• Rester à BarceloneLes meilleurs emplacements centraux
  • Hôtels et appartements chicstarifs de groupe
  • ConfortLe célèbre style de Barcelone
  • Appartements de qualitéprès de toutes les attractions de la ville
  • Terrasses sur les toitsavec une vue imprenable
  • lieux remarquablespour un séjour mémorable
  • L'endroit idéal pour séjourner dans Bartcelona
Rester à Barcelone1 Hôtels et appartements chics2 Confort3 Appartements de qualité4 Terrasses sur les toits5 lieux remarquables6 L'endroit idéal 7

Hébergement Barcelone : logements centraux et au meilleur prix pour votre groupe

Permettez-nous de vous recommander et de vous réserver des appartements ou des hôtels au meilleur rapport qualité-prix et ce quel que soit votre budget. Notre équipe connait parfaitement la ville et les différentes options de logement disponibles. Vous pouvez donc faire confiance à nos recommandations. Nos solutions Hebergement Barcelone vous offriront le bon endroit aux meilleurs prix pour votre séjour en groupe dans les quartiers centraux de la ville : le Gothique, les Ramblas, la Place de Catalunya, le Raval, la Barceloneta et l’Eixample.

Sélectionnez le type d’hébergement pour votre séjour à Barcelone, puis demandez-nous un devis.

La réservation d’un hébergement Barcelone – quels sont les prix ? 

hotel et hébergement barceloneBarcelone ne manque pas d’options de logement, allant des solutions très économiques aux prestations les plus luxueuses. Mais la principale difficulté réside dans le choix des dates et des saisons. La ville accueille des millions de touristes durant la haute saison (de mai à septembre) et lors des foires commerciales et des événements sportifs et culturels qui ont lieu toute l’année. Cela signifie que les prix à Barcelone montent et descendent toute l’année. Trouver un bon endroit, dans le centre de la ville peut donc être difficile à certains moments de l’année, et les tarifs des hôtels peuvent varier considérablement.

Avec nos offres Hébergement Barcelone, nous vous garantissons des logements centraux, économiques et confortables toute au long de l’année. Vous éviterez donc de longues et pénibles recherches ainsi que les fluctuations des prix.

La taxe Catalane pour les touristes

N’oubliez pas que si vous restez à Barcelone dans un hôtel ou dans la plupart des appartements, vous serez invité à payer une petite taxe locale selon le nombre de nuits de votre séjour. Cette taxe s’applique à l’ensemble de la région de Catalogne en Espagne et a été adoptée par la région administrative catalane en 2012. Des villes comme Rome et Amsterdam appliquent également ce type d’impôts.